le Cabaret Galaktik
le Cabaret Galaktik
Le Cabaret Galaktik de et avec Natacha Belem Devesa.
Le Cabaret electro Galaktik.
de et avec NATACHA BELEM
Chanteuse, poète, comédienne est un show trépident dont elle a le secret, tout en mouvement, en chant et en musique
Le Public :
“Dans son personnage «galaKtiK», Surprenante, haletante, solaire, scéniquement impressionnante Natacha nous amène d’une main de maître à réfléchir sur ce rêve d’une société plus humaine au
et à celle d’une âme qui change en fonction des espaces temps qu’elle habite. Par la distanciation et la lucidité de ses textes où l’amour et la tendresse fricotent avec l’humour le public participe heureux de participer et de se reconnaître dans cette volonté farouche de dire.
Dépaysement lumineux assuré.”
Le Cabaret Galaktik de et avec Natacha Belem Devesa.
Le Cabaret Galaktik poétique invite en une heure quinze à une ballade cosmique où Natacha Belem Devesa, l’auteure interprète, met tout son savoir corporel, vocal et textuel au service de la pièce, de l’humain pour remettre en question simplement et profondément, l’identité sociale et culturelle de chacun.
Les qualités artistiques et professionnelles du Cabaret Galaktik en font une nouvelle forme de spectacle scintillant simple, joyeux et sérieux à la fois, proche du public qui est invité à scéller le lien entre la scène, le monde terrestre et l’imaginaire, le monde celeste. Traduire la faille de l’âme Cosmo cellulaire devient palpable par la danse et la voix et la multiplicité des contacts avec le public : On frôle souvent l’exubérance, la drôlerie qui côtoie toujours la profondeur.
Les lumières dessinent et dévoilent la sensualité et la poésie de l’instant ténu entre les spectateurs et l’interprète.
Traduire la faille de l’âme Cosmo cellulaire devient palpable par la danse et la voix et la multiplicité des contacts avec le public : on frôle souvent l’exubérance, la drôlerie qui côtoie toujours la profondeur. L’instrument unique de musique du cabaret, le piano, laisse la place à ce continuum de mouvements et de déplacements élégants et aux poésies toujours pertinentes et agréables.
Cette atmosphère aérienne amène le public en salle où sur le plateau à rentrer dans une autre dimension où le comique, le mime, la voix douce et forte, la lenteur et la vivacité des thèmes abordés, où la nature de l’être, de l’enfance, la joie, la vieillesse et la perte, font de ce récit, lyrique déjanté, un spectacleoriginal.
Texte / Musique / Son live :
Natacha Belem
Mise en scène et scénographie :
Natacha Belem
Lumière :
Raphael Plutino et Angélina Guinet